23 déc. 2011

Le jour où Vente-privee.com a pourri Noël

Y'a des jours comme aujourd'hui, où on a besion de pousser un coup de gueule. Aujourd'hui, ca ne sera pas une petit recette sympa, mais une bonne tarte à la grimace.

Donc un jour de novembre, je vais faire un petit tour sur vente-privee.com . Tiens une vente de livres pour enfant, ca serait cool comme cadeaux de noël pour les enfants. Super chouette, je choisis mes petits livres, hop, hop danse de la carte bleue, de jolis cadeaux pour les fêtes.
Je suis ravie!!!!

Date de livraion prévu debut décembre, super, j'aurais le temps de faire les paquets avant de les glisser sous le sapin.
Le jour de la livraison prévue, mail de vente-privee "suite à des problèmes machin truc, la livraison de votre commande est repoussée au 22 décembre". Quoi!!!!! Bon ca va, ca va arriver avant Noël, c'est déjà ca.
Quelques jours plutard, vers le 13, remail de vente-privee m'annonçant la livraison de mon colis, je me dis "youpi" !!!
Je reçois le dit-colis, mais c'est bizarre la boite est toute petite alors que j'attendais un paquet de plus de 10 kg. J'ouvre, je regarde, il me faut 2 petites minutes pour me dire mais c'est pas ma commande.
"Ohhh pu..... ils m'ont envoyé la commande de quelqu'un d'autre. Je suis trop dèg. , juste avant Noël comme ca, c'est mort je vais jamais avoir mes cadeaux à offrir! (ah oui commande passée le 10 novembre, plus d'1 mois poour être livrer déjà)

Puis vu la commande que j'ai reçu, si c'est la même personne qui l'a commandé, qui a reçu la mienne, ben elle est pas prête de la rendre et moi de récuperer la mienne.

Je mail vente-privee "heu vous m'avez pas envoyé la bonne commande, bla bla bla *moi très énervée* je veux ma commande, tidisuite nonmého :-) "

Après plusieurs jours et beaucoup de mail, toujours pas de réponse. Bon allez hop sur le Facebook de vente-privee (je vois que je suis pas la seule pas contente en plus!) , petit message sur leur mur : "je suis pas contente blablabla".
Réponse enfin : Donnez nous votre numéro de commande qu'on puisse vous rappeller. (Pour dire que ca sert à rien d'envoyer des mails car ils répondent pas. Ah si il faut appeller le SRM au numéro payant et y rester au minimum 30 min) .
Donc je donne mon numéro de commande et le lendemain réponse = "Désolé de la gêne occasionnée, on fait tout notre possible pour retrouver votre commande, bla, bla bla" (en gros va te faire voir! mais renvoyez nous le colis et on vous remboursera (car tu es pas prête à revoir ta commande vu que la gentille dame qui a reçu ton colis va pas le rendre (comment ca les gens sont honnêtes) et puis c'est pas grave pour le noël de votre fils, il aura pas de cadeaux cette année! Et un geste commercial, pouarfff où avez-vous vu qu'on était commerçant nous).

Conclusion : je vous déconseille d'aller acheter vos cadeaux de Noël chez eux, sauf si vous voulez des cadeaux pour janvier ou bien juste perdre de l'argent!
En tout cas, c'est fini pour moi, je ni remetterai plus jamais les pieds!!

4 commentaires:

  1. la vache c'est dégueulasse!!!! Pas de bol ma pauvre bambyche :/

    RépondreSupprimer
  2. Oh pas de chance ! pourtant je commande toujours chez aux et je n'ai jamais eu aucun soucis....

    RépondreSupprimer
  3. Pareil. Je n'ai jamais eu le moindre problème. D'ailleurs je n'hésite jamais à parler de ce qu'ils proposent. Bizarre...

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi c'est la 2eme fois et en plus à Noël aussi. En 2009, pareil je fais une commande, qui a du retard et qu'ils finissent par me dire que je receverrais rien 3 ou 4 jours avant noël. Et vu leur mur facebook, je suis loin d'être la seule pas très contente

    RépondreSupprimer