6 déc. 2011

Bamby ne fait pas que cuisiner, elle scrap aussi!!!

Alors j'adore la cuisine, mais ma Belle-mère m'a donné son virus de scrapper.



La semaine dernière, nous sommes allés à une super crop organisée par la super Mimi (Hop voici son Blog http://www.ateliersdemimi.com/) et l'atelier auquel j'ai particpé, était celui d'Odile (hop voici son Blog aussi http://scrapodile.canalblog.com/)

Et je vais vous montrer la super réalisation que j'ai faite, un super mini album sur mon loulou (ainsi que des photos de ses journées d'éclates avec sa cousinette de cet été) (photos 15x20 cm)
On a passé une super journée en tout cas!

Voila les photos de l'album :


 


 






















Merci à Odile pour cette belle crop'!!

6 commentaires:

  1. magnifique...j'adore !!!! Les photos datent de cet été? Je les ai pas encore triées

    RépondreSupprimer
  2. c'est carrément sympa
    amélie

    RépondreSupprimer
  3. elle a eu raison de te donner ce out pour le scrapp car c'est vraiment trop beau ce que tu fais bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci, mais j'ai suivi la réalisation de l'album d'Odile, j'ai juste changé le papier et qq déco. C'est elle qui nous a fait un super album :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'y connais rien en scrap mais c'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer