26 oct. 2011

Petite Poêlée de courgettes et champignons à la féta

Dans la catégorie "Petit Chef", voici une petite poêlée de courgettes et champignons à la féta.
Une petite recette que je fais à mon loulou et qu'il a bien aimé.

Pour bébé de plus de 18 mois



Les ingrédients :
(Super simple et rapide)
1 courgette
Quelques champignons de paris - bruns - (je les trouve meilleurs que les blancs)
1 petit oignon
40 grs de Féta
Poivre
Un filet d'huile d'olive
Et pourquoi pas un peu de basilic.



La préparation :
Couper en rondelles les courgettes (on peut enlever la peau, car bébé n'aime pas forcément la peau des courgettes). Eplucher et émincer les champignons et l'oignon.
Dans une poêle, faire revenir dans un peu d'huile d'olive, les oignons et les rondelles de courgettes. Cuire un feu moyen pendant 10 min environ. Remuer régulièrement. Ajouter ensuite les champignons. En fin de cuisson, émietter la féta dessus et un peu de basilic ciselé.
Et c'est prêt!!

2 commentaires:

  1. Ca me plait beaucoup cette poêllée; et pas seulement pour mes petits, ça doit faire un chouette accompagnement de viande aussi. Ou de poisson. Ou sur une pizza ? Merci pour l'inspiration !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense que toute recette bonne pour nos loulous et bonne pour nous aussi :-)

    RépondreSupprimer