26 oct. 2011

Les papillotes Maggi (herbes de Provence) - TEST

Ce week-end, j'ai testé les papillotes Maggi (herbes de Provence)


Cela faisait un petit moment que je voulais tester ces papillotes. Donc j'ai acheté celles aux hebres de Provence pour essayer.

La préparation :
J'avais une petite pintade au frigo, alors hop hop!! J'ouvre le sachet, je sors la papillote, je place ma pintade dedans. J'aime pas faire comme s'est ecrit alors je place aussi dedans quelques petites pommes de terre. Je mets les épices à l'interieur, je referme à l'aide du petit bidule fourni avec la papillote et je secoue (une grosse maracasse :-) )
Hop dans un plat. Préchauffage du four à 200°C (comme écrit sur le sachet) et Cuisson pendant 1H10.





Résultat :
Une bonne odeur, une pintade moelleuse (pas super esthétique à la sortie), des pommes de terre très fondantes, la sauce un peu liquide je trouve, et le goût je dirais : pas mal!




Conclusion :
C'est pas mal ! mais je préfére encore assaisonner moi-même ma volaille et je trouve que le rendu visuel est plutôt moyen, je préfére bien rôti, miam! miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire