19 mars 2012

BENTOOOOOOOOOOO

Ayé, j'ai succombé aux bentos.
Alors, j'ai passé commande sur le site CasaBento (je vous laisse y faire un petit tour, car il y a plein de chose super sur ce site)



Et voici, ce que je me suis offert!! (j'ai de quoi m'amuser pas mal :-)) )


 



Il y a :
- Des bentos (1 noir pour mon chéri et 1 rose trop beau pour moi) + 1 bento pour mon loulou
- 1 boîte à goûté Winnie
- 1 boîte pour onigiris
- des flacons pour les sauces
- des petites boites
- moules et emporte-pièces
- et des petits accessoires

Les boites Bento sont ultra bien et ultra simple à laver.
Grâce à mes nouveaux joujoux, je vais pouvoir ouvrir une nouvelle rubrique sur mon blog : Bento
j'y metterai mes petits bentos, au fur et à mesure que je les ferais.

En voici un 1er, pas vraiment réussi (oh il faut que je me rode un peu avant ;-) )



Et oui, j'ai fais des onigiris mais bon je les ai fais trop épais, alors quand j'ai fermé le bento, ils se sont écrasés :-) (ils étaient quand même bons, fourés au thon et à la sauce tomate) : riz sushi, vinaigre de riz, sucre, sel, thon et sauce tomate.


Des petits légumes à la vinaigrette (chou rouge, aspèrges et chou fleur)


Et une petite crème maïzena au café (du lait, de la maïzena, du sirop d'agave et du café instantané)


3 commentaires:

  1. Roooh j'adore! ça à l'air méga bon!!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. bah dis donc tu pourrais presque ouvrir ta boutique Bento avec tout ça :-)

    Et ça peut même être envoyé jusqu'en Pologne :-p

    RépondreSupprimer