5 mars 2012

Les crêpes au cidre

Bon, j'avais pas de bière à la maison, alors je me suis dis pourquoi pas essayer les crêpes avec du cidre (je n'avais jamais fait) et le résultat : crêpes aussi légères qu'avec la bière... Délicieux quoi!!



Pour environ 25 crêpes (en faite, je sais même pas, car je les compte jamais)

Les ingrédients :
5 oeufs
500 grs de farine
6 càs d'huile
4 à 5 càs de sirop d'agave (ou du sucre)
30 cl de cidre
50 cl de lait
un peu de sel

La préparation :
Tout mettre dans le blender et mixer jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse (je sais, je suis une feignasse j'utilise mon blender)
Mettre dans un saladier et rajouter un peu de lait si la pâte est trop épaisse.



Puis faire les crêpes.
Et encore plus feignasse, c'est l'homme qui fait les crêpes en plus loool (ouuuuh je sais, vous êtes jaloux!)

Bon appétit et merci l'homme!



A la confiture de framboise Maison, c'est encore meilleur!

1 commentaire: