2 févr. 2012

Ma participation au concours "le chocolat dans tous ses états" du blog Cuisine, Pâtisserie, Chocolat & Co

Pour fêter dignement les 1 an de son blog Cuisine, Pâtisserie, Chocolat & Co , la gentille Emilie nous a préparé un super concours (bien envie de le gagner en plus lol)


Donc, pour y participer, il faut une recette à base de chocolat, et sur mon blog, il y en a deja pas mal des recettes à base de chocolat. J'ai donc choisi la recette du mon 3 chocolats (comme ca je suis 3 fois plus dans le sujet :-)) )
Elle nous demande une recette simple et des photos glamour. Bon pour la recette simple, ben pour moi ca a été simple à réaliser comme gateau, mais c'est un peu difficile quand même :). En revanche, j'ai fais de belles photos, donc ca va compenser, j'espère ^^



Donc pour la recette de mon 3 chocolats, c'est par  << ici >> , j'espère que ma recette vous plaira


Et encore un très bon anniversaire au blog Cuisine, Pâtisserie, Chocolat & Co

8 commentaires:

  1. Ton dessert est effectivement trois fois plus dans le sujet et aussi trois fois plus gourmand !

    RépondreSupprimer
  2. hummm! il doit être bon! j'espère que tu vas gagner ce concours avec ça!!!

    RépondreSupprimer
  3. Miam!!! Tu vas gagner!!!! C'est une tuerie ce gâteau!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ^^ merci beaucoup pour ta participation
    je pence toujours a ton livre, je n'ai juste pas encore eu le temps d'aller l'acheter

    pour la peine je t'ai tagué sur mon blog ^^ j'espère que ça ne t'embète pas

    RépondreSupprimer