18 juin 2012

1 mois sans article

Voila 1 mois, que je n'ai pas posté, par manque de temps. J'ai toujours autant de travail et écrire des articles prend du temps.

Mais je ne vous oublie pas, car dans ma cuisine, j'ai toujours un peu de temps pour cuisiner :-)))

Donc, je vais me remettre au blog, car j'ai une 20aine de recettes au chaud : des macarons, du salé, du sucré et un gateau indécent hihi!!!

Je vous prépare tout cela et surement une petite recette sera sur le blog, dès demain :-)
Ensuite, je vais étaler les articles pour qu'il y en est un peu sur toutes les vacances.

Sinon, mon loulou va avoir 3 ans, dans un mois et on va fêter son anniv le 7 juillet, donc je vous monterai toutes les bonnes choses que je vais préparer à cette occasion : un gateau 3D, surement un gateau de bonbons, et pleins d'autres recettes, afin qu'il est une jolie fête ^^

Passez tous une bonne journée et à bientôt

2 commentaires:

  1. ouf ! je pensais que tu avais abandonné la cuisine mais une petite chose me disait que ce n'était qu'un rêve !! te revoilà aujourd'hui toujours égale à toi même bonne continuation laurence

    RépondreSupprimer
  2. Noooon j'arrete pas :) j'ai juste pas le temps de tenir le blog. Trop de boulot! Mais j'ai plein de recettes en attente. Les photos sont ttes pretes, y'a plus qu'a ecrire les recettes.

    RépondreSupprimer